Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-09T16:02:58+01:00

Mon week-end qui arrive

Publié par Laeti

Bonjour à tous !!!!!!!

 

Alors voilà, comme vous l'avez peut-être lu dans présentation que j'ai fait au début du blog (je sais il n'est pas très développé mais ça se f

ait doucement un blog, on n'a pas tout le temps quelque chose à dire bref...) je viens de Marseille et ce week-end il y a le HÉRO FESTIVAL et comme depuis le début de ce rassemblement JE VAIS Y ALLER et puis cette année les organisateurs ont fait fort en faisant venir plein d'intervenant et des internationaux et pas des moindre car cette année il y a ALEXANDER LUDWIG (il a juste joué dans HUNGER GAMES et la série VIKINGS (pas de quoi devenir hystérique devant lui ;) ) et DEAN-CHARLES CHAPMAN (qui n'a vraiment joué que dans une petite série GAME OF THRONES et qui juste Tommen Lannister ou Barathéon).

 

Bon tout ça pour dire que je vais me régaler dans 3 univers totalement différents et bien évidemment je vais faire la queue pour la partie gaming pour essayer les casque de réalité augmentée de la PS4 (merci mon frère!!!!!) mais je vais quand même mitrailler tout ce qui passe avec mon appareil photo

http://www.herofestival.fr/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog