Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-20T11:34:43+01:00

Ca part dans tous les sens

Publié par Laeti

Bonjour tout le monde,

 

Que pensez-vous de mon blog?

 

Personnellement je pense qu'il part dans tous les sens, c'est à dire que je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de ligne directive, pas de thème principal... Bon vous avez compris l'idée...

Toutefois, je ne veux pas être un blog banal que tout le monde a déjà vu 300 fois d'affilés, je ne veux pas non plus un énième blog beauté, un énième blog sur les jeux vidéo.

C'est vrai que je mets un peu tout et n'importe quoi dans mon blog mais c'est des sujets qui me touche.

 

Dites-moi ce que vous aimeriez voir être mis plus en avant dans mon blog, des pistes ou des sujets qui vous plaît le plus.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog