Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-09T14:15:46+01:00

Je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit

Publié par Laeti

Bonjour tout le monde,

Je sais je suis en retard pour l'article mais comme l'indique le titre je suis fatiguée.

Enfin je devrais dire épuisée, je vous explique.

Je travaille dans une école en tant qu'aide maternelle mais je comme toutes "les tatas d'école" je ne m'occupe pas seulement de vos chers bambins; je m'occupe aussi de la sécurité des enfants pendants la récréation de midi, soit dans mon établissement près de  250 gamins entre les maternelles et les primaires, a régler des problèmes.

Je dois aider la maîtresse dans la classe et j'ai le ménage à faire.

Je ne me plaints pas de mon job car 1 déjà j'ai un emploi et 2 j'adore travailler avec les enfants, mais juste je suis épuisée à la fin de la semaine et même si on est privilégiées car on a des vacances un peu toute l'année je trouve qu'elles sont méritées dans le sens où gérer la sécurité des enfants ce n'est pas rien. 

Je sais que pas tout le monde peut comprendre car quand je me "plaints" de ma fatigue on me dit tout le temps "je ne comprends pas que tu sois fatiguée, tu ne travailles que 4 jours par semaines, moi je bosse le même nombre d'heures que toi et je ne suis pas dans ton état" ouais sauf que t'as pas 250 gamins qui te braillent toute la journée, et tu te tapes tous le ménage non plus, on ne fait pas le même boulot, je ne dis pas que tous les boulots ne sont pas fatiguant mais juste compare pas ton boulots au mien on n'a pas le même. 

On me dit souvent également que je ne sors plus comme avant. Bah oui je suis épuisée donc quand je rentre chez moi je n'ai plus envie de sortir lol je commence à 8h20 (soit disant) et je fini à 18h, je n'ai que 35 minutes de pause dans la journée, je mange pendant cette même "pause" je n'ai pas le temps de boire dans la journée et je ne vous parle même pas d'aller aux toilettes...

Bref je suis épuisée pour faire quoi que ce soit... Bon week-end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog