Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-05T13:27:38+01:00

Les papiers cadeaux

Publié par Laeti

Je vous écris sur ce sujet parce que j'en ai marre de faire les papiers cadeaux, y compris les miens.

 

Depuis que j'ai su faire les couvertures de mes livres à l'école, j'ai été cantonnée à faire les papiers cadeaux chez moi, du coup ça fait 13 ans que je les fais.

De ce fait, je n'ai plus aucun plaisir à fêter noël parce que c'est moi qui fait les papiers cadeaux pour les petits neveux, les petits cousins, mes parents, mon frère et LES MIENS oui oui, les cadeaux que les autres m'offrent c'est moi qui les emballe donc je n'ai plus de plaisir pour les offrir, limite tout le tralala autour de la crèche, le sapin ne me fait plus rêver non plus parce que personne n'en profite lol.

 

Voilà le coup de gueule sur les cadeaux :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog