Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-04T20:26:17+01:00

Remise au sport

Publié par Laeti

Bonsoir tout le monde,

Je me suis remise au sport aujourd'hui et je pensais que je valais quelques choses mais je suis déçue de moi-même. 

Quand je recommence à faire du sport dans une salle, je fais pendant une petite semaine du cardio, ce que j'ai fait aujourd'hui.

J'ai fait 1h de tapis à 5km/h et c'est pas le mieux que je peux faire, je suis très déçue car je n'ai rien eu. Pas de transpiration, pas d’essoufflement, j'ai fait 10 minutes d'abdos et je n'ai eu mal nul part.

Pour moi ce soir, j'ai fait une mauvaise séance et je me sens mal, je suis très déçue de moi.

Est ce que c'est parce que je n'avais pas vraiment envie d'y aller? Probable

Est ce que je ferai mieux la prochaine fois? Ca c'est sur

Est ce que je m'en voudrais encore d'avoir fait une séance pourrie? Oui

Je n'arrive pas à me sortir cette séance de merde de la tête et j'espère que ça va me passer. Lundi j'en fait une autre et j'ai l'espoir qu'elle sera meilleure.

J'aime pas les vestiaires, trop spartiate, un banc de collège américain et des casiers collés aux murs, même pas une cabine pour se changer, au top, je déteste ça, enfin bref, j'espère que dans la salle de lundi ça sera différent mais comme c'est une chaine franchement j'en doute.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog