Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-29T09:43:06+01:00

Ma vie de végétarienne dans une famille de carnivore

Publié par Laeti

Bonjour tous le monde

 

Voilà je suis végétarienne et je vis dans une famille de carnivore (oui faute d'argent je suis toujours chez mes parents à l'age de 30 ans) et c'est pas facile.

Pour commencer, la nouvelle comme quoi je suis végétarienne a été plus ou moins mal accueilli dans le sens ou on m'a dit "de toute façon c'est qu'un passade, d'un coup ça te prend, un jour t'aime la viande et le aujourd'hui t'as décidé que t'aimais plus c'est n'importe quoi"

euhh non ce n'est pas n'importe quoi, dans la mesure ou je n'étais pas une grosse mangeuse de viande c'est à dire que je ne mangeais que 2 types de viande et que j'en étais pas follasse parce que je n'ai jamais été carnivore.

Dans tous ça, à chaque fois qu'il faut faire à manger chez moi et que mes parents rentre tard c'est moi qui fait à manger (jusque là rien d'anormal) sauf qu'il faut faire cuire de la viande à tous les repas et que je ne supporte pas l'odeur de la viande, je ne l'ai jamais aimé mais je ne l'ai jamais dit car sur des sujet comme ça je ne dis jamais ce que je pense parce que déjà qu'on me prend pour quelqu'un d'à part dans ma famille alors si je dis des choses comme ça on me prendra pour une folle c'est certain, parce qui oui je vis dans une famille critiqueuse au lieu d'un famille qui cherche  à comprends le pourquoi du comment.

Bref, aujourd'hui c'est braisé et j'ai des hauts le coeur à cause de la viande qui cuit. Bon dimanche et Bon appétit :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog