Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-19T17:36:59+01:00

Humeur

Publié par Laeti

Bonjours à tous,

 

Dans une journée je passe par plein d'émotions mais je suis toujours déprimée quand je rentre chez moi car je ne m'y sens pas chez moi parce que j'habite toujours chez mes parents parce que je n'ai pas le choix et j'en ai plus que marre, j'essaie de mettre en place plein de chose pour leur facilité la vie mais ça ne marche pas.

 

Du coup, je prends 2-3h pour moi pour être tranquille mais je quand j'approche de chez moi ça me déprime, et j'ai toujours des réflexions "gentilles" (pour ceux qui les disent en faite parce que ça fait quand même mal). 

 

Du coup voilà j'ai fais post de bad, mais des fois ça arrive et ça arrivera encore.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog