Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-27T11:37:29+01:00

Les amis qui veulent vous caser

Publié par Laeti

Bonjour tout le monde,

 

J'adore mes amies mais en ce moment je n'y arrive pas !!! 

Drôle d'accroche n'est ce pas?

Comme le titre le dit mes amies essaient de me caser à tout prix et avec des personnes qu'elles pensent être bien pour moi, sauf que plus elles essaient et moins j'ai envie d'être avec quelqu'un.

 

Je vous explique, mes amies ont trouver leur chaussure mais pas moi!!! Elles filent le parfait amour avec leur nouvelle moitié et je comprends qu'elles veulent que ça m'arrive aussi mais c'est trop.

Elles essaient de me faire rencontrer les amis de leur amoureux mais moi ça me bloque. Plus elles essaient et plus je me renferme sur moi-même. Je n'ai jamais aimé qu'on me force, plus on me force et plus je suis réfractaire.

Je ne pousse jamais le destin, ma philosophie est "Si ça doit arriver ça arrivera" même si je sais pertinemment que si on ne force pas un peu le destin rien arrive mais sur ça je n'arrive pas à forcer les choses.

De fait,, elles font beaucoup de choses ensemble mais en couple et moi je me sens à l'écart car elles ne font plus rien sans leur moitié, elles font les choses tôt pour retrouver leur moitié comme si être en couple obligeait de tout faire avec leur moitié. 

Croyez vous qu'on peut être en couple mais indépendante en même temps?

Au vue du comportement des mes amies j'en doute c'est pour ça que je n'y arrive plus. Quand je suis avec mes amies, elles sont sur leur téléphone plus qu'on est ensemble car vous comprenez si elles ne répondent pas de suite à leur moitié, ils vont s'inquiéter, ouais bah dans ce cas là sortez avec eux et foutez moi la paix. 

J'en ai juste marre qu'on n'ait plus la même relation amicale parce qu'elles sont en couple. 

Si je t'emmerde dis le!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog