Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-27T18:28:09+02:00

Mal de ventre

Publié par Laeti

Bonsoir tout le monde,

 

Ça fait un long moment que je n'ai pas écrit sur ce blog et en faite depuis novembre que j'ai poster sur le fait de trouver un boulot en période de fêtes, je n'ai pas arrêté de travailler comme quoi ça marche :D.

 

Aujourd'hui je reviens parce que cela fait deux ou trois jours que j'ai mal au ventre ou plus exactement à l'estomac (je vous l'ai peut-être dit mais il y a presque 4 ans je me suis faite opérée d'une sleeve gastrectomie, cela consiste à se faire retire là poche de l'estomac pour réduire celui-ci pour pouvoir maigrir, malheureusement ça s'accompagne aussi de désagréments donc le mal à l'estomac fréquent). Bref, entre temps j'ai changé aussi d'alimentation passant d'omnivore à végétarienne et donc à découvrir des intolérances à certains aliments.

Depuis hier, j'ai mal à l'estomac et je ne sais pas pourquoi, et je me goinfre sans avoir faim ce qui n'arrange pas mes affaire, ce qui me fait encore plus mal à l'estomac et ça en devient un cercle vicieux car j'ai pour habitude de combattre le mal par le mal, c'est à dire que là c'est l'estomac ben je vais me faire avoir mal tant que ça passe pas ou que j'en n'ai pas marre d'avoir mal puis ça passera comme c'est venu.

 

Image trouvée sur le net

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog