Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-06T17:16:21+01:00

Rendez-vous culinaire du dimanche soir

Publié par Laeti

Bonjour tout le monde,

 

Comme promis dans la semaine je vous publie mes repas pour la semaine à venir.

Cette semaine, c'est champignon farci et duo d'haricots à l'ail et à la ciboulette.

La farce des champignons est composée de boulgour, carotte et champignon. J'ai coupé une carotte en julienne puis recoupé en petit carré, les pieds de champignon coupé en petit morceau et j'ai fais revenir le tout. Pendant ce temps j'ai fait bouillir le boulgour. Et j'ai mélangé le tout.

Une fois que j'ai farci mes têtes, j'ai mis un peu de fromage râpé dessus, dans le fond pour que les champignons cuisent j'ai mis un fond d'eau et au four.

Dans une poêle j'ai fait revenir des haricots, un peu de ciboulette séchée et de l'ail en poudre et voilà.

 

Vous allez sans doute pourquoi il n'y a que 4 boîtes? Tous simplement car je travaille 4 jours par semaine et donc le mercredi je me ferais à manger en temps voulu.

Bonne fin de vacances, bonne fin de week-end et Aimons-nous vivants cheeky

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog